Un (très) haut lieu de l'art urbain et contemporain à Rouen.
Une proposition artistique protéiforme et de grande qualité.
Que ce soit pour le plaisir des yeux comme pour le plaisir de collectionner, cette magnifique galerie est le lieu idéal d'une rencontre avec des oeuvres qui ont toutes quelque chose à dire, à faire ressentir...L' ensemble étant dirigé de main de maître par un galeriste passionné...ce qui ne gâche rien !
Etant passionnés d'art avec mon fils, nous avons poussés la porte et je dois dire que l'accueil a été très chaleureux et professionnel. Nous avons pu longuement échanger avec le responsable qui a répondu à toutes nos questions et a formidablement raconté l'histoire des oeuvres exposées. Nous sommes ressortis encore plus que jamais passionnés car nos échanges ont étés enrichissants humainement et culturellement. Nous reviendrons c'est sûr de nouveau avec mon fils pour admirer toutes ses belles oeuvres, partager un bon moment avec des passionnés et faire l'acquisition peut être de quelque chose de magnifique.
L'exposition sur Carla Accardi et Dada Maino est splendide et passionnante, elle m'a donné l'occasion de découvrir Dada Maino, que je ne connaissais pas, et de voir de belles œuvres des deux artistes. Félicitations également pour l'introduction et les commentaires du personnel sur les auteurs, qui ont été d'un grand intérêt. Merci!!
Très bel endroit pour exposer des oeuvres d'artistes reconnus. Celles présentées en ce moment,peintures et sculptures en bronze et bois, sont de toute beauté.
Les créateurs réunis dans cette boutique se complètent fort bien. Nous avons passé une grosse demie-heure a passé en revue les objets présents avant d'en acheter quelques-uns pour nous ou la famille. Nous avons été très bien accueilli et la personne présente a su nous parler du travail de chacun. Une chouette adresse pour qui cherche des souvenirs utiles et/ou originaux
Très belle boutique de créateurs. Des artisans/artistes sympathiques et des créations magnifiques. Un gros coup de cœur pour les créations de Castine et Pauline BETIN.