Expérience agréable, pleine de fantaisie sensuelle et d'imagination.
Super moment à voir de l'art et à entendre de la musique. Jim et Charlotte sont tellement amusants à côtoyer. Leurs histoires sont les meilleures et leurs connaissances sont débordantes.
La galerie du château, avec sa belle verrière, a été témoin de nombres de mariages, et de très nombreuses et belles expositions. Aux alentours, un endroit idéal pour se promener le week-end en famille, avant ou après avoir fait un tours à la galerie pour admirer une exposition et discuter avec l'auteur.e ou les auteurs.es. des œuvres exposées.
1er achat de tableau pour nous dans cette galerie.
On a aimé le lieu pour sa diversité d'oeuvres, les échanges et conseils de Laurent, le site internet pour revoir les oeuvres. On a ressenti aussi une étroite collaboration inscrite dans la durée entre Laurent et les artistes qu'il expose.
Une super galerie pour les initiés mais aussi les non initiés comme nous, et qui ont envie d'avoir de jolis oeuvres sur leurs murs et de franchir le premier pas.
Super disponibile pour répondre aux questions, honètes dans les réponses, tres bon emballage pour le transport, je suis très satisfait du service. Je recomande.
Très jolie boutique que j’ai visitée l’an dernier. Je n’ai par contre pas aimé la remarque du monsieur qui tenait la boutique, lorsque j’ai sorti mon téléphone : « les produits sont là , vous n’avez pas besoin d’aller sur internet » euh... c’est moyen de dire cela à une cliente, surtout que c’était pour noter le nom d’une artiste !
Galeriste très sérieux avec un travail minutieux et appliqué !! La galerie est magnifique avec pleins d'objets et de tableaux artistiques. Je n'hésiterai pas à solliciter Mr Perrin pour mes encadrement.
Galériste qui encadre (bien mieux que les encadreurs qui galèrent), spécialiste des cheminées, pro du style déco Indus(triel)... super créatif à la rigueur d'exécution !
Il y en a beaucoup qu'on ne peut pas encadrer... lui, Gilles Perrin, c'est celui qui encadre nos coups de coeur...
Il y a à voir, chez lui...
Laissez tomber les bariolages en 20 minutes, revenez à la pure création... aux vraies émotions...