Expo vente sur le modifier urbain intéressante et décalée. Lieu assez intrigant en sous-sol mais qui se mariait bien avec le thème.
Mais je retiens surtout la froideur et l'attitude pédante du tenancier. Sacrée accueil !
Representatif de la mauvaise foi présent dans l'art. Ça se fait passer pour des punks en exhibant des œuvres anarchistes et anticonformistes, mais le comportement du responsable est à l'opposé de cet état d'esprit. "mettez le masque" "parlez moins fort on est pas dans une cours récréation", dit à côté de tags prônant la révolution et l'abolition des règles et formulé sur un ton mal aimable et rempli de ressentiment. Ça montre une grande discorde entre le soi disant "message" de leur travail, et ce qu'ils sont vraiment.
Toujours de très belles expositions à la chapelle Sainte-Anne. Et avec des artistes locaux, (peintres sur tous supports, sculpteurs originaux, (ou pas). Nous avons vu notamment un couple d'artistes sculpteurs présentant une girafe réalisée à partir d'un bois brut, dont la racine représentait la tête, (donc arbre a l'envers et girafe debout), d'un surprenant réalisme.
Un plaisir pour les yeux, à chaque passage devant les vitrines de la Galerie en Ré. Magnifiques œuvres picturales, toujours parfaitement mises en valeur.
Bravo aux Artistes.
Programmation éclectique et toujours de qualité ; cadre magnifique ; personnes à l'écoute et très agréables ; c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles oeuvres et de nouveaux artistes