La galerie Raugraff se situe au 1 er étage du bâtiment . Il faut emprunter un magnifique couloir habillé d un tapis rouge qui mène à l escalier de Pierres d origine en collimasson . Les murs sont couverts de miroirs et de laides pour faire " claquer" cette entrée.
Cette galerie est somptueuse. Oeuvres d artistes de choix soigneusement recherchées par le commandant de ses lieux. Espace aéré et dynamique . Les artistes sont très diversifiés qu' il s agisse d art picturale ou sculptures. L accueil de la clientèle est chaleureuse et s adapté en fonction du besoin recherché par celle ci. L expérience acquise par l équipe n est plus à prouver. Il ne vous reste plus qu' a vérifier par vous même. 😊
Les lieux ressemblent à de nombreuses grandes maquettes artistiques, l'exposition est grande et accessible à tous, et il y a un parking et de nombreux restaurants dans un grand parc pour les enfants.
C'est l'un des endroits agréables où vous trouverez de merveilleux exemples d'art. L’exposition est spacieuse et accessible gratuitement à tous. Il y a un parking et plusieurs restaurants à proximité, en plus d'un parc pour enfants.
Espace très agréable où il ne faisait pas très chaud en début d'après-midi, hier.
Nous avons trouvé une fois de plus ce que nous souhaitions.
Nous recommandons ce lieu incontournable à Guérande.😊
Un lieu qui a su nous émouvoir avec sa diversité d’artistes contemporains et par bonheur nous avons trouver le tableau qui nous a transcendé ! Raphaëlla et Tam sont d’un acceuil et d’un conseil inouï ! Allez y les œuvres sont splendides
J'ai eu une expérience merveilleuse ici! La gérante était incroyablement sympathique et serviable pendant que je sélectionnais deux tableaux, dont un qu'elle a trouvé dans la vitrine du magasin et qu'elle m'a montré. Après avoir vécu une expérience agréable dans l'un des sites d'Amsterdam, j'ai été très heureux de vivre une autre expérience positive sur le site de Nice. Je le recommande absolument si vous recherchez de l'art à Nice !
JULIO LE PARC - BIFURCATIONS. Présentées pour la première fois, ces œuvres dialoguent avec les peintures, sculptures et installations historiques des années 70 à 90.